Bio

Marc Fanelli-Isla ``G.No`` est entrepreneur, formateur, journaliste et musicien.

Créateur des méthodes de community management des 6 rubriques et du SHC, Marc fût le 1er professeur de Social Media Marketing en France suite à la parution de son livre best-seller « Guide pratique des réseaux sociaux » en 2010 chez Dunod inspiré par le vocabulaire musical de Myspace et Facebook: ``fans, j'aime, mur`` (le livre d'or du chanteur). Il enseigne depuis à Sciences Po, Sup de Pub, Iscom, Essca, Istec, IIM, Idrac, Inseec et il accompagne de nombreuses entreprises et personnalités sur les médias sociaux via ses entreprises My Social Branding et Marc Fanelli-Isla Consulting LTD. C'est une passion pour la musique qui l'a naturellement poussé à se mettre très tôt au digital pour apprendre à s'enregistrer, communiquer, créer des visuels et des sites internet. Côté musique, grâce aux réseaux sociaux, il compte des duos avec ses idoles de jeunesse du r&b et hip-hop américain.
Services
5+
Millions de streams
30+
Mille livres vendus
40+
Mille personnes formées
17+
ans de #SocialMedia

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout